Quelle place tient la littérature dans ma vie ?

Quelle place tient la littérature dans ma vie ?

Parce que j’ai trouvé (un peu de) temps cet été pour lire à nouveau ; parce que j’ai trouvé (un peu de) temps pour écrire aussi ; parce que je suis tombée (par un heureux hasard) sur la rentrée de La Grande Librairie ; parce que parce que parce que la littérature, quoiqu’il arrive, tient une place importante dans ma vie, je vous propose de prendre le temps (quelques minutes suffisent) pour écrire un peu sur ce sujet…

Pour cela, découpez un carré de texte dans une page de magazine ou d’un livre de « patouille » (oui, on peut sacrifier des livres à la patouille…), collez-le au centre d’une page de votre choix (carnet, papier blanc ou couleur, fond travaillé au mixed-media…) et écrivez tout autour quelle place tient la littérature dans votre vie, de façon générale ou plus simplement là, maintenant. Décorez votre page si vous le souhaitez.

Comme toujours, vous pouvez créer quelque chose de très travaillé, si vous en avez le temps et l’envie, ou quelque chose de très simple si vous n’avez que quelques minutes… ce qui était mon cas :

Partagez vos créations dans les commentaires si vous le souhaitez !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.