On ne joue pas avec la nourriture ! – 2

On ne joue pas avec la nourriture ! – 2

On ne joue pas avec la nourriture… mais on peut créer avec elle ! Pour la deuxième proposition créative de ce thème, un peu de fantaisie culinaire :

« Petite recette de la sagesse :

Difficulté : ∗∗∗∗∗

Temps de préparation : une vie

Préparer une pâte de bienveillance en pétrissant dans un grand bol 250g d’écoute, 100g de beurre rose et une pincée de folie. Réserver. Éplucher, puis découper, 3 grosses pommes d’amour inconditionnel, râper 3 noix de douceur, et mélanger le tout en ajoutant 2 c.à.s de sirop de patience et quelques feuilles de gratitude. Étaler la pâte et en couvrir le fond d’une couche bien épaisse d’empathie. Verser l’appareil sans bouder son plaisir, enfourner à four chaud pendant 40min, et servir fumant aux amis comme aux ennemis, aux parents, aux collègues, aux inconnus et aux nouveaux venus… »

Et vous, qu’elle est votre petite recette de… la sagesse ? du bonheur ? des bons souvenirs ? Quels sont vos ingrédients magiques, et comment les accommodez-vous ?

Partagez vos secrets dans les commentaires si vous le désirez !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.