Cadeau d’une petite fille à elle-même

Cadeau d’une petite fille à elle-même

Depuis le temps qu’elle économisait, cachant dans une jolie boîte, à l’abri de toutes ses autres envies, chacune des pièces qu’elle recevait, elle y arrivait enfin. Enfin, le compte était là sous ses yeux, elle avait bien compté, il n’y avait pas d’erreur possible, elle avait réuni la somme affichée sur l’étiquette. Depuis le temps qu’elle attendait ce moment, elle fut presque déçue de n’être pas plus fière d’elle-même. Mais là n’était pas l’important. Ce qui comptait, c’était qu’après l’école, ce jour-là, elle allait se rendre comme tous les jours à la boutique qui faisait l’angle avec la rue de chez son amie Sophie, et que cette fois elle ne se contenterait pas de le regarder, cette fois elle l’achèterait, elle s’adresserait au monsieur qui tenait la boutique et lui dirait : …

Écrivez la suite ! Si vous préférez peindre, patouiller ou dessiner, représentez ce qui, selon vous, fait tant rêver cette petite fille.

Partagez dans les commentaires si vous voulez 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.